Salux JDD,

J'ai eu ce genre de problème en 2004 ou 2005 lorsque Alionet c'est
fait piraté. Lorsque j'ai voulu remettre la base de donnée, le
programme de MySQL avait fait une conversion de caractère que je ne
souhaité pas.

La solution est de faire une installation du serveur comme il était
avant la migration et installer la même version de MySQL ou MariaDB du
nouveau serveur pour faire un upgrade en UTF8 voir maintenant aussi un
UTF16.

Genre de truc que l'on peut pas trop prévoir à l'avance !

Amicalement,
GaLaGaNN

--
----- openSUSE -----