Salut,

La discussion avait été entamé par "Enzolyte" l'ancien responsable de MLO avant la refonte du site de Alionet, à un moment où le fondateur de Alionet avait disparu des écrans radars sans donner de nouvelle : donc cela remonte déjà à pas mal d'année.
Finalement il nous avait été retourné que nous n'avions pas besoin de nous.

Tant pis.

La "Roue du Temps" a tourné mais bon quel serait vos besoins afin que je le propose aux responsables de l'assos ?

Merci

XKomodor | Julien