2012/1/6 alep45 <ale...@laposte.net>

> bonjour,
>
> Oui il faut la liste des lots par immeuble.
> Pourquoi ne pas établir dès maintenant les bases définitives d'un budget
> présenté comme l'indique l'annexe 2 (ce sera déjà un travail acquis qui
> servira ultérieurement) car il contient les charges du budget prévisionnel
> et les charges pour travaux ainsi que les produits (location de la loge du
> concierge par exemple)

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "établir les bases définitives
d'un budget ".
Pour l'écran de saisie de budget, on ne peut pas faire ainsi, parce que les
budget serviront aux appel de fond, les produits ne sont pas dans les
budgets, il me manque les dates (normalement 1/1 au 31/12) et on ne voit
pas les clefs de répartition :-/

> Le budget peut aussi être révisé, généralement l'année suivante.

Si on change le budget, alors on perd l'historique, on ne sait plus ce
qu'il y avait en n-1, il vaut mieux en faire un par année, puis ne plus le
changer. Pour les produits (de la loge du concierge par ex.), il faut
utiliser VEN, il s'agit d'une recette (ou alors imputer directement dans le
journal financier)

(...)

Merci :-)

> Voilà dans le désordre, à utiliser ou non

On essaie, mais on ne peut pas tout utiliser, j'essaie d'utiliser un max.
de ce qui existe déjà ;-)

Cordialement,

D.

 --