Bonjour,

Je continue à développer, les immeubles et les budgets sont intégrés dès
que j'ai fini, je mettrais en ligne et vous demanderai de voir si cela
convient. Cependant, je suis devant un autre soucis : si je fais les appels
de fond en pourcentage, il est possible que les arrondis fassent que les 4
appels de fond ne donne pas 100% du budget : exemple budget = 99.99 €,
chaque appel de fond fait 24.9975 € arrondi à 25€, donc on a une différence
de 1 centime en fin d'année. Comment gèrer cela ??

Second soucis, peut-on faire un appel de fond exceptionnel à répartir avec
une seule clef de répartition ??

Merci d'avance,

D.

--