Salut à tous,

Sur csszengarden, moi j'aime pratiquement tout ;-) C'est quand même super beau
les choses qu'on voit là. Je crois qu'une bonne approche est de pas trop se
compliquer la vie (rester zen...).

Essayez par exemple la feuille de style 'no-style' (dans PMB). En fait, c'est
un fichier vide... Et bien, il y a des trucs qui sont très bien déjà (pas tout,
mais certains). La gestion des params utilisateur est en place maintenant
(enfin j'espère... je l'ai fait avant minuit ;-) Ca devient donc très facile de
tester les feuilles de style en situation. Ce qu'on pourrait faire, c'est
partir de rien et y aller par petites touches. Exemple : on trafique les
boutons des forms, mais ceux de Mozilla sont déjà hyper beaux en eux-mêmes...
Pourquoi les changer ?

Jesir, ce que ne sais pas, c'est si le système d'onglet newlook est vraiment
dépendant du code HTML ou si il est complétement 'embedded in the CSS'. Si tu
as la majorité des choses qui sont dans la feuille de style, pourquoi ne pas
l'essayer en créant une feuille dans 'styles'. D'ailleurs, c'est ce qu'on
devrait faire : on crée un maximum de feuilles différentes. De ce bazar, on
retiens les meilleures choses et cela devient : 'default.css' ;-)

A+, je retourne au jardin zen ;-)

--
François Lemarchand
homepage : http://balno.free.fr/