En fait, chez le garden << tout est beau >>, d'accord, et je crois q je
pourrais << traduir en CSS >> n'importe quel design (presque) q l'on
crée...  Le souci chez moi c'est d'etre presque << nul >> en tant
q'artiste....  :)   Donc, si qqun connait un artiste qui puisse nous
serrer la main...   Moi, je serais content de faire la << traduction >>
de rigueur...  :)

Bonne journée à tous !

jsr

PS  Les onglets sont des listes HTML y placées avec CSS...