Une petite question à Michael si des fois, il passe par là...

J'aurais besoin de l'avis d'un autre bibliothécaire.

Voila le truc. Je fais le form de saisie d'une notice de périodique (notice de
la revue en général = notice chapeau des dépouillements et du bulletinage).

A ton avis et d'expérience, est-ce que la collation se justifie pour ce type de
notice, sachant qu'on décrit le périodique 'en général' et que le contenu de
cette zone peut évoluer durant la vie du périodique ? De même, est-ce que des
champs titre de série et no. de partie se justifient pour une telle notice ?
Les champs collection et sous-collection me paraissent aussi superflus. avant
de sabrer dans mon énorme template, j'aimerais avoir ton avis.

NB. Les autres peuvent répondre aussi !!! ;-)

A+