De : "esbat-bibliotheque" <[EMAIL PROTECTED]>
Date : Wed, 29 Oct 2003 12:31:08 +0100
Objet : Recherche pagination d'un article

      Bonjour,
      Je recherche la pagination de l'essai de Cynthia Burlingham publié
dans le catalogue de l'exposition intitulée :

      La gravure française à la Renaissance : à la Bibliothèque nationale de
France : [exposition], Los Angeles, UCLA at the Armand Hammer museum of art
and cultural center, 1 novembre 1994-1 janvier 1995, New York, Metropolitan
museum of art, 12 janvier-19 mars 1995, Paris, Bibliothèque nationale de
France, 20 avril-10 juillet 1995 ISBN: 0-9628162-4-8

      Cette information n'est ni dans le catalogue du SUDOC ni dans BN-OPALE
PLUS ni dans le CCF.
      Peut-être quelqu'un pourra-t-il me renseigner ou m'indiquer dans quel
catalogue je pourrai trouver cette précision.
      Je vous remercie par avance.

      La bibliothèque de l'Ecole supérieure des beaux-arts de Tours
      tél. 02 47 66 24 66
      courrier : [EMAIL PROTECTED]