Je dirais q'au moins un XML nous servirait.  Pq ?

1, on peut avoir plus d trois feuilles de style

e.g., une autre pour l'impression : print.css;

2, pour rajouter un thème on n'a besoin q d'un fichier XML et voilà

e.g., imaginons le thème 'Catacumba' empruntant des feuilles d'autres
thèmes :

~XML :
^^^^

name: Catacumba
desc: Thème des darks
fichier: francois_theme/layout.css      // prêt
fichier: default/fonts.css              // prêt
fichier: le_ciel/colors.css             // prêt
fichier: catacumba/print.css            // seul fichier fourni

e.g., thème Zaurus :

~XML :
^^^^

name: Zaurus
desc: Pour les PDA
fichier: zaurus/layout.css              // fourni
fichier: francois_theme/colors.css      // prêt
fichier: zaurus/fonts.css               // fourni

Voilà, c'est moins KDE-sque ??? :)

jsr