Salut à tous,

J'ai remonté pas mal de choses dans le module gestion des périodiques. J'ai
perdu pas mal de temps en essayant plusieurs directions... C'est un module pas
évident à traiter de manière simple pour l'utilisateur. Merci à ceux qui le
souhaitent de tester l'existant (j'ai mis des affichages pour indiquer les
choses qui ne sont pas encore là). Il y a peut-être encore des bugs, c'est
l'occasion d'en lever et surtout de porter un regard de non-bilbiothécaire sur
ce truc...

A part ça, je suis assez content d'introduire une notion d'héritage en
prévision de l'adaptation au prêt :

new bulletinage($id) crée un objet avec absolument toutes les données
concernées : depuis tous les champs de la notice chapeau avec tous les libellés
auteurs jusqu'à tous les exemplaires associés avec leur disponibilité en
passant par une propriété display qui donne nom du périodique.- éditeur.

Merci par avance de vos conseils... C'est surtout l'endroit où on accède au
exemplaires en bulletinage qui me soucie.

A+