Le lun 10/11/2003 à 10:38, Gautier Michelin a écrit :
> ... mais sans les filles :-(
>
> Sur ICQ, hier avec Jesir puis Eric, et au vu des commentaires de
> François, je pense qu'on peut passer à la mise en place sur
> l'interface des modifications proposées.

a mon avis, il nous en manque, mais pas bcp.  il faut regler des bugs
d'affichage (eg, sous netscape 7 win32 [eric]).  il faut l'avis d
francois et eric...   il faudrait je crois avertir les users aussi...

> François : j'ai fait un autre thème reprenant la même chose mais en
> orange au lieu du vert.
>
> Jesir : je peux me coller à ça mais pas avant la fin de la semaine, si
> tu veux commencer, n'hésite pas...

je reprends le cours cette semaine, mais demain il est ferie donc on
peut essayer...

> Pour la loupe, comme pour les autres images qui illustreront les
> formulaires, le choix des images ne sera jamais obligé d'être
> définitif. En gros, j'en trouverai une plus belle dès que possible,
> pour les autres images, le choix ne sera jamais fixé.
>
> Franchement, le travail avec ICQ, c'est vraiment sympa.

tres d'accord :)

> Merci Jesir.

d rien !

a+

jsr

ps   j'ai commite qqch d nveau sur le form, jettez-y en oeil svp