-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de François
Lemarchand
Envoyé : lundi 10 novembre 2003 13:57
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [PMB-DEVEL] Re: display notices

OK,
Vu le retour de pmb.user, je fais la nouvelle classe ce soir. Petite
précision sur les forms comme ça : il y a un bout de code CSS dans le
template ($style : définit les marges, notamment). Je ne sais pas s'il
peut
s'intégrer facilement aux thèmes actuels. De toute façon, il sera à
déplacer
en CSS. Je vous le rappelerais en temps utile ;-)