Salut à tous.

Je considère la gestion des périodiques en version béta. Touts les ajouts,
éditions fonctionnent, les suppressions aussi. Merci de signaler les problèmes
qui pourraient subsister et m'auraient échappé...

Pour l'interface, ben, j'ai fait ce que j'ai pu pour que cela reste intuitif,
mais c'est assez difficile. Les styles idem ;-)
Tout commentaire est évidemment bienvenu.

Je m'attaque demain à mon prochain chantier : révision de la classe d'affichage
des notices monographies en version 'déployable'. La classe notice_display va
subsister quelque temps étant donné qu'elle est utilisée dans les fonctions de
catalogage pur, mais pour les résultats de recherche, on aura des listes :

titre 1 / auteur 1

"expandables".

Du coup ça me permettra d'afficher les périodiques en résultat de recherche.

Ca m'aiderais grandement d'ajouter le petit bout de CSS passé l'autre jour dans
les styles... Je peux le faire ? de même, je pense ajouter une nouvelle classe
de form pour les listes de notices : pas avec le fond vert, sans bordure et qui
permettrait d'ajuster les listes plus finement.

J'ai jeté un oeil sur les sauvegardes, ça a l'air bien sympathique déjà et
laisse augurer de tout le bon qui va arriver derrière ;-)

A+

PS. Est-ce que vous êtes OK pour virer la page des news sur pizz.net ? Rien
depuis un moment, c'est pas bon. On pourrait penser un truc plus simple à
mettre à jour en ligne non ?

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/