Hello there,

Une petite recherche dans le rép 'current' me donne cela :

trouvé '<br>' 1738 fois (283 fichiers(s).)
trouvé '<hr>' 166 fois (108 fichiers(s).)

(éh oui, moi aussi j'ai Ultraedit ;-)

Si j'ai bien tout suivi, la bonne forme est maintenant <br /> ou <hr />.

Peut-on envisager un remplacement global sachant que les fichiers .xml de
localisation en contiennent, ainsi que certains fichiers de docs ? Si cela pose
problème, on pourrait pe remplacer rép par rép pour ne rien casser ? Je peux
faire cela pour apporter un peu de nettoyage...

A+

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/