L'Inspectrice de ma circonscription est venue inspecter
dans mon école aujourd'hui.
Après l'inspection, elle m'a déclaré, avant de
partir : "Monsieur Bert, j'ai vu fonctionner, dans
l'école de la commune voisine de la vôtre, cette méthode
PMEV. Vos collègues m'ont dit que c'est vous qui leur
aviez montré cette façon de travailler. Bravo, c'est une
méthode qui est une application parfaite de la pédagogie
des cycles. Le moement d'xexpression écrite du matin est
extrêmement intéressant, car il permet à l'élève de se
projeter et de se fixer des objectifs".
Moyennant quoi, je lui ai proposé de lui envoyer un peu
de documentation sur la méthode, en soulignant que celle-
ci était citée dans le rapport Delaubier comme un
traitement possible du problème de l'hétérogénéité des
classes.
Cette inspectrice étant très branchée "cycles"
et "travail d'équipe", le compliment est très intéressant.
Un seul regret : elle part à la retraite à la fin de
l'année...

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3

-----
Pour vous desabonner :
  ecrivez a : [EMAIL PROTECTED]