Bonsoir Luc

Luc Sorel a écrit :
Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste prog@, mais certains me connaissent déjà des listes dev@ et [EMAIL PROTECTED] Bref, je suis un jeune chercheur en fin de doctorat (donc plutôt discret ces derniers temps :-) ) et en réponse à mes besoins, j'ai développé l'extension Calc2Dokuwiki que je souhaite partager, après validation auprès de la communauté OOo.

Calc2Dokuwiki permet d'intégrer un bouton dans l'interface de Calc, dont la fonction est de produire le code d'un tableau au format Dokuwiki <http://wiki.splitbrain.org/wiki:dokuwiki> (un wiki basé sur des fichiers texte) à partir d'une plage de cellules sélectionnée. Le code Dokuwiki est produit dans une nouveau document texte Writer et conserve les différents formatages OOo supportés dans Dokuwiki (ie: graisse, soulignement, italique, alignement, cellule titre). Une sélection multiple produit autant de tableaux Dokuwiki que de sélections, les uns à la suite des autres dans le même document Writer.

Avant de diffuser cette extension, je propose aux volontaires de tester par exemple les points suivants (mais tout retour est utile !) :

   * l'extension s'installe-t-elle bien ? (elle est téléchargeable sur
     cette page de mon site perso
     <http://www.lucsorel.com/index.php?page=downloads#calc2dokuwiki> ;
J'ai essayé d'installer cette extensions sous deux postes différents sous Debian ETCH avec OOo 2.3rc1 mais celle-ci ne s'active pas et aucun outil n'apparaît.

Autrement si ça peu aider sur le même sujet, et comme je travail sur DokuWiki j'ai adapté la macro de Bob ci-dessous pour DokuWiki que tu trouveras ci-joint : -> http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/default_zone/documents/wikiwiki_beta07.sxw

A bientôt.

Tony