Bonsoir

Excusez moi de relancer la liste, mais je n'arrive toujours pas à solutionner mon problème. Je trouve bizarre de ne pas pouvoir passer d'une plateforme à l'autre. Mais je pense que cela vient de mon fichier.
Vers quelle piste se diriger ? Je ne peux pas réecrire le code.
Sous Ubuntu, j'ai teste un copier coller d'une fonction écrite sous Windows dans un nouveau fichier crée sous Ubuntu dans l'éditeur BASIC et réécriture sous OO de l 'appel de la fonction, ca fonctionne, J'ai envoyé à un collègue le fichier, il obtient exactement les mêmes symptômes à l'ouverture sous Ubuntu

Mais je ne peux pas réécrire toutes les pages qui appellent les fonctions, c'est trop de boulot.

Est ce que quelqu'un a une solution ? Ou au moins une piste

D'avance merci
xavier roguiez
Par contre sous Linux (Ubuntu), l'ouverture plante et signale
BASIC syntax error
Dimension specification do not match

quelle version de OOo ?
2.4 et c'est la même sur les 2. Ce qui est curieux c'est que j'ai fait un copier coller du codage d'une des macros fonctions d'origine windows dans une nouvelle feuille ouverte sous Ubuntu et la macro fonctionne....

celle fournie par ubuntu ou bien celle du projet ?

'hauteur de réduite de béton comprimé passant par epscu2 et début zone élastique acier

<private joke>
Comment ca !!!!
tu ne fais plus d'INL !!!!!!!!!!
</private joke>
Ca fait un petit moment... :-) , d'ailleurs que je n'avais plus vu NINL écrit quelque part
Est ce qu'il y a quelque chose de particulier, j'ai la dernière version de Open Office sur les 2 micros ? Est ce des problèmes d'encodages de caractères ?