Bonsoir,

As tu intégré directement le résulat de ton copier coller ? Unix/linux et
Windows n'utilisent la même fin de ligne. Il faudrait passer par un logiciel
tiers (notepad++ sous Windows, par exemple) pour qu'il "change" les fins de
linges Windows par celles acceptées par Linux (onglet "Format" "Convertir en
format UNIX")

A+
Serge