Bonsoir,

En fait d'erreur sur le StoreASUrl je peux citer les suivantes:

Le fichier est ouvert,

Le chemin est inaccessible

Le nom est incorrect

Or dans tous ces cas le StoreASUrl  renvoie une erreur sans que l'on puisse
savoir l'origine.

En ce qui conerne l'enregistreur, je n'ai pas dit qu'il était déconseillé,
c'est juste que je ne sais pas retrouver les différents paramètres à changer.

Claude