Rebonjour

bon ça a été un peu plus long mais bon  ça marche

le script que voici :

http://lucfiles.archive-host.com/Codeblocks-JawScript-01.Exe

possède des racourcis clavier pour aller dans l'arborescence de projet,
la zonne d'édition du code, et le log de compilation

la couleur de sélection a été ajouté comme expliqué dans mon premier message

Luc