comme tes couleurs ne sont pas les mêmes faudrait que tu fasse la même
manip que j'ai fait car chez moi quand je sélectionne ça me lit que la
sélection et ça me la lit normalement.

Donc essai de faire comme j'ai expliqué dans mon avant dernier message
affin de personaliser la couleur d'arrière plan qui est celle de la
sélection  chez toi.

j'aimerai des retours d'autres personnes pour voir si chez eux la
sélection fonctionne ou pas.

En parlant de Yanick son nouveau site ne fonctionne pas sur firefox,
enfin la page de téléchargement des scripts

Luc