Bonjour tu trouveras après ma signature un petit programme qui fonctionne sous
vba d'excel. Essaie de l'adapter pour word. J'imagine que ça doit fonctionner
Bonne réception

Début du programme
' Appui sur la touche F2 le programme vous affiche "bonjour vous venez
d'appuyer sur la touche f2
' Appui sur la touche F3 le programme vous affiche "bonjour vous venez
d'appuyer sur la touche F3

' placer la procédure suivante dans thisworkbook
Private Sub Workbook_Open()
Application.OnKey "{F2}", "direbonjourf2"
Application.OnKey "{F3}", "direbonjourf3"
End Sub ' Workbook_Open()

' placer les deux fonctions qui suivent dans un module
sub direbonjourf2
msgbox "Bonjour vous venez d'appuyez sur la touche F2"
end sub ' direbonjourf2

sub direbonjourf2
msgbox "Bonjour vous venez d'appuyez sur la touche F2"
end sub ' direbonjourf3

' enregistrer, puis quitter excel. réouvrir le fichier puis tester avec F2 et F3
Remarque: on aurait pu faire qu'une fonction à laquelle on passe en paramètre
le message à dire, mais je ne sais pas comment faire pour passer un paramètre
lors de l'appui sur une des deux touches

' bons tests