De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de QuentinC
Envoyé : jeudi 18 novembre 2010 22:53
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re: 6pad: solution trouvée pour l'annonce intempestive
de la barre d'état

> Moi, ce genre de message me fait me pauser des questions !
Tu dis que ta procedure de fenêtre reçoit 4 WM_GetText.
Mais il sont adressé à quel objet de ta fenêtre ces 4 WM_GetText ?

A la procédure de fenêtre de mon composant STATIC, que j'ai surchargée pour
l'occasion. Mais sinon ils sont de toute manière envoyés à la procédure de
fenêtre par défaut pour les composants STATIC.

> Autre chose, Je n'ai pas de plage braille et ne peux donc vérifier
> avec,
Mais question sonorisation en PureBasic je n'ai pas tes symptomes.
Et, ce n'est pas impossible, mais je doute fort que les concepteurs de pure
basic ai fait des truc du genre ne pas réponde à 3 WM_GetText sur 4...
Ah mon avis, la vérité est ailleurs...

Je n'ai pas basic donc je ne peux pas compiler. Par contre, je peux te dire
comment j'ai fait pour vérifier le nombre de messages reçus : la fonction
beep.
JE dois aussi avouer que le coup de l'annonce n'est pas systématique, par
exemple si la barre est volontairement mise trop haute, ou au contraire hors
de la fenêtre.
Ca m'étonnerais que jaws sache faire la différence entre un programme
compilé en basic et un autre compilé en C...

LE code asssembleur ne me serait pas d'une grande utilité je pense, mais on
peut toujours essayer.