Salut la ML?

Moi j'aime bien cette idée-là. Sauf que j'ai un peu tendance à voir ça,
non comme des curseurs, mais comme des zones, un peu comme qui dirait
des... fenêtres". L'intérêt d'une zone est qu'elle s'ouvre et qu'elle
peut se refermer : car comment se débarrassera-t-on du deuxième curseur
si l'on n'en a plus besoin? Et puis, s'il y en a deux, ne pourrait-il
pas y en avoir trois... quatre... Dix... Enfin tu vois l'idée...

Pour Serge, ce que je crois comprendre impliquerait pas mal de choses
très sympas. En tout cas, je me réapproprie ses propos peut-être à ma façon:

- ça supposerait qu'on puisse poser des marqueurs dans le document,
auxquels on pourrait se rendre à tout moment.

- puis ça supposerait qu'on puisse définir un point de départ de
sélection, qui nous permettrait d'aller ensuite n'importe où ailleurs
dans le document, sans que cela ne sélectionne quoi que ce soit. La
sélection serait alors réalisée sur demande, entre le point défini et là
où on se trouverait (avec le curseur actif).
(mode de sélection alternatif, qui n'interdirait pas, bien sûr, le mode
normal de sélection par Maj).

- Enfin, ça supposerait qu'on puisse faire des manips sur le texte ainsi
sélectionné, mais là c'est déjà en partie le cas.

J.-F.