Salut Quentin et la ML,

Tiens si tu fais des modifs, peux-tu vérifier le point suivant : si je
tente de fermer PowerPad alors que j'ai fait des modifs depuis la
dernière sauvegarde, et que donc il me pose la question de savoir si je
veux modifier, on dirait que le bouton "Annuler" correspond au bouton
"Non". Si tu peux lui restaurer sa fonction d'annulation de la commande,
afin de rester dans Powerpad... au cas où on se trompe de fenêtre en
faisant Alt+f4!

Merci et vive cet outil!
J.-F.