Hello Quentin et la ML,

J'aime beaucoup le stockage des derniers fichiers ouverts avec 6Pad,
mais j'ai un petit pb : on dirait que lorsqu'il y en a sept, il ne m'est
plus du tout possible d'ouvrir un fichier. Enfin, ça c'est la
constatation un peu brute.

Je précise un peu: la méthode la plus courante chez moi pour lancer
l'éditeur est de faire un "envoyer vers". Si 6Pad.ini stocke sept
fichiers récents, à l'envoi du huitième j'ai la petite musiquette, le
message "Impossible d'ouvrir le fichier". Ce message m'apparaît ensuite
trente-cinq fois avant de me laisser tranquille! Et ce, même si le
fichier est l'un des sept stockés. A ce stade, je peux toujours lancer
6Pad directement, je peux ouvrir un fichier depuis l'intérieur de 6Pad,
y compris l'un des fichiers récents, ou un nouveau. Mais s'il s'agit
d'un nouveau fichier, j'ai l'impression qu'il ne sera pas retenu dans la
liste des fichiers récents.

La situation peut se débloquer en éditant 6Pad.ini. Apparemment,
l'effacement de l'un des fichiers de lal iste suffit. Mais par ailleurs
au passage, je vois la ligne suivante:
tabSpaces=3801157 ...
Si au lieu d'effacer un fichier, je rétablis cette ligne à TabSpace=0,
apparemment, la situation se débloque également...
Dans tous les cas, il semble que le premier fichier envoyé reprend alors
le numéro 1...

Bref, j'espère que tu pourras t'y retrouver dans mes indications, sinon
je pourrai faire des essais complémentaires.

Bonne journée,