Bonjour la liste,
Comme promis, voici une mise à jour de 6pad, version beta 9, avant la fin de
l'année.

IL n'y a pas d'énorme nouveauté cette fois-ci, il s'agit surtout de
corrections de bugs.
* ON peut maintenant choisir le mode d'indentation entre espaces et
tabulations n'importe quand, j'ai ajouté une option dans les menus pour ça.
* La recherche et le remplacement fonctionnent maintenant toujours.
Certaines fois, le curseur n'allait pas au bon endroit, surtout dans les
gros fichiers.
* Idem pour la touche origine intelligente. Depuis le signalement de Lava
Kris, j'ai découvert d'autre cas où  je n'obtenais pas les bons résultats.
C'est maintenant corrigé.
* Les autres corrections de bugs concernent l'API lua et le scripting.

Le téléchargement est toujours au même endroit:
http://vrac.quentinc.net/6pad-fr.zip