Bonjour

Normalement dans devcpp quand on fait nouveau on devrai avoir plusieurs choix
comme programme console, qui est tout prêt avec les bons paramètres.

Dans ton prg essai d'ajouter un autre include

#include <stdlib.h>

Sinon utilise les modèles de devcpp en utilisant nouveau dans le menu fichier
et
choisit programme pour console

Bonne chance

Luc