Salut,

Quel message d'erreur?

Avec le code que tu as indiqué, clairement c'est du mode console. Je ne
connais pas du tout cet IDE-là, mais il y a peut-être moyen de faire
afficher une fenêtre où s'affichent les résultat de ton prog. Enfin bon,
avant, il faut qu'il tourne.

Petit rappel, inutile mais bon: Ctrl+insert+w avec Jaws pour virtualiser une
fenêtre, puis pour pouvoir sélectionner/copier son texte.

J.-F.