Salut,

Le gros du problème, c'est qu'au lieu d'avoir e accent aigu par exemple,
on a le signe "accent aigu" (alt-0180) suivi de la voyelle. Et ce pour
toutes les lettres accentuées. Moi qui me demandais à quoi pouvait
servir le fait d'avoir, dans les caractères de la table Windows-1252 (ou
même Latin-1), des trucs comme "cédille avec chasse", "accent aigu avec
chasse", lol je les aurai vu servir au moins une fois!

Plus, de temps en temps, comme des manques de bouts de phrases ou un peu
de désordre, je n'ai pas bien tout regardé hier soir.

Peut-être est-ce dû à la manière dont il aurait été converti depuis une
version PDF...

J.-F.