Salut Raphaêl,

Et aurais-tu déjà rencontré des documents dans lesquels, les
commentaires seraient écrits entre guillemets? Une prof semble avoir
rencontré ça dans des bouquins (c'est sans doute du bac pro), alors
évidemment, ça lui posait des problèmes, d'autant plus avec
l'affectation représentée par "deux points égale", et des "instructions,
qui, bizarrement, semblaient se terminer par deux points, mais suivies
de ces fameux commentaires entre guillemets... Bref, un joyeux bazar
mais si les auteurs font un peu comme ile veulent, ce n'est peut-être
pas si étonnant alors.

J.-F.