De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la part
de Jean-François Colas
Envoyé : mardi 5 avril 2011 11:16
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re: Conventions d'algorithmie

Salut Raphaêl,

Et aurais-tu déjà rencontré des documents dans lesquels, les
commentaires seraient écrits entre guillemets? Une prof semble avoir
rencontré ça dans des bouquins (c'est sans doute du bac pro), alors
évidemment, ça lui posait des problèmes, d'autant plus avec
l'affectation représentée par "deux points égale", et des "instructions,
qui, bizarrement, semblaient se terminer par deux points, mais suivies
de ces fameux commentaires entre guillemets... Bref, un joyeux bazar
mais si les auteurs font un peu comme ile veulent, ce n'est peut-être
pas si étonnant alors.

J.-F.

Le 04/04/2011 12:09, Raphaël POITEVIN a écrit :

> Oui j'ai déjà croisé !

> Pas à ma connaissance, on fait un peu comme on veut concernant les
> mots clefs, du moment qu'ils sont clairs. J'avoue que c'est assez
> perturbant, j'ai du mal à écrir ene français quand je pense langage
> informatique.
>
> Raphaël

> Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en
> privé, je vous répondrez en privé.

-------
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de
ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce message n'étant pas
assurée sur Internet, la SNCF ne peut être tenue responsable des altérations
qui pourraient se produire sur son contenu. Toute publication, utilisation,
reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la
SNCF, est strictement interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce
message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
-------
This message and any attachments are intended solely for the addressees and are
confidential. SNCF may not be held responsible for their contents whose
accuracy and completeness cannot be guaranteed over the Internet. Unauthorized
use, disclosure, distribution, copying, or any part thereof is strictly
prohibited. If you are not the intended recipient of this message, please
notify the sender immediately and delete it.