Salut Yannick,

Est-ce que tu pourrais faire un ptit récapitulatif car je crois que le
pb s'est étandu sur pas mal de temps, par exemple pour allere retrouver
le message dans lequel on indiquait où trouver ctypes... Une sorte de
minisource d'exemple pour faire prononcer un message, par exemple.

Ou alors, alternativement, comment je retrouve à quel module appartient
tel ou tel truc, par exemple ctypes...

Merci,
J.-F.