Salut la ML,

Assez d'accord avec Quentin, à l'objection près que, déjà à mon avis
Windows lui-même, comme tout système à base d'interface graphique, n'est
pas fait pour les aveugles. Alors ensuite, c'est une histoir d'évolution
générale des technologies (ou du marché...).

Peut-être un peu comme les éternels débats concernant la ligne de commande.

Foi d'un utilisateur de Nokia 3230, qui n'a jamais été le top des
mobiles, mais qui a déjà plus de 5 ans.

J.-F.