De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de QuentinC
Envoyé : dimanche 8 janvier 2012 11:39
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] 6pad 1.2.1

Bonjour à tous,
Ce message pour vous indiquer que j'ai mis à jour 6pad qui est maintenant en
version 1.2.1.
Pas de grosse nouveauté, il s'agit essentiellement de corrections de vilains
bugs. Entres autres le bug de altGr, celui des fichiers vides, et celui du
fichier enregistré contenant des caractères aléatoires.
Pour les voyants, un clic droit sur un onglet ouvre le menu fichier, et un
clic avec le bouton du milieu le ferme, et ajout d'une tentative du support
de la roulette de la souris.
Page officielle toujours à la même adresse: http://quentinc.net/6pad/ Pour
la version 1.3, je vais me consacrer à une refonte de l'API lua en ce qui
concerne la gestion des évènements.

Progliste :
Pour se dsinscrire de la liste :

Pour accder aux fichiers de la liste
Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en priv, je
vous rpondrez en priv.