De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de QuentinC
Envoyé : dimanche 8 janvier 2012 20:10
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re: 6pad 1.2.1

 > Lorsque l'on fait des TAB, la position de colonne n'ébolue pas dans la
statusBar.

Désolé, je verrai ça pour la 1.3... c'est pas très grave.

 > Question par curiosité, pourquoi avoir intégré du LUA en extension et pas
du Python ?
C'est facile de dire cela maintenant, vis-à-vis des scripts NVDA, mais ne
serais pas une idée ?

De toute manière c'est trop tard maintenant, je ne vais pas revenir en
arrière. Mais j'avais et j'ai toujours  plusieurs raisons.
1 - J'ai toujours personnellement le problème de l'indentation efficace avec
le python. LE projet pybrace n'a pas abouti. JE sais qu'il faudrait que je
me mette au python un de ces quatre, mais j'aimerais bien d'abord trouver
une solution à ce problème.
2 - L'API en C pour lua est très facile, celle en python je sais pas ça a
l'air d'être un gros bordel

@JF: je n'ai pas compris ta question, est-ce que tu peux préciser ou
reformuler ?