Coucou la liste,
Vous vous rappelez des discussion houleuses à propos de SendMessage en
script jaws, qui est largement bridée.

Je commence à traficoter pour la débrider, et pour le moment mes tests
sont plutôt positifs.

Dans la prochaîne version de ScreenReaderAPI, il va y avoir une
surprise... il faudra que je vous parle de cette API un de ces quatre,
si vous ne connaissez pas déjà. Avec ma petite surprise elle aurait un
double emploi.

Quelqu'un arrive à deviner ce que fait ce script ?
N.B. Vous ne pouvez pas encore l'exécuter chez vous, il faut d'abord que
je mette tout le bouzin au propre avant que vous ne puissiez l'installer.

Script QCTest123 ()
var object o;
let o = CreateObjectEx ("ScreenReaderAPI.Interface")
var handle h;
let h = GetCurrentWindow();
var string s;
let s = o.SendMessageIntStr(h, 196, 0, 255);
saystring(s);
let o = Null();
EndScript