Hello la ML,
Question comme ça, en passant, une bribe de souvenir : est-ce que
l'utilitaire en line de commande appelé NirCMD n'a pas parmi ses options
quelque chose en rapport avec l'extinction de l'écran justement? IL
n'est peut-être pas différent des autres, mais est-ce que quelqu'un le
connaît mieux que je n'en parle?

J.-F.