De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de paulber007
Envoyé : mardi 31 décembre 2013 16:20
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re: Visu2Script, j'aime !

Bonjour à tous,
Moi aussi , je l'aime beaucoup et je ne peux plus m'en passer pour
écrire mes nvda-addons.
Comme j'ai l'impréssion que notre VisuMan  a retrouver toute sa forme,
voici les bugs de Visu2script que j'aimerai voir corrigés en 2014:
Test fait avec visu2script 0.25, 1302,1300 sous windows xp.
problème avec les fichiers:
- quand on essaie d'ouvrir avec le sous-menu contextuel  "ouvrir
avec\visu2script" un fichier .txt  , aucun document ne s'ouvre.

- Dans Visu2Script, les noms des fichiers n'ont plus de majuscules.
- quand on ouvre un fichier qui porte le même nom qu'un fichier déjà
ouvert, mais qui se trouve dans un autre répertoire , on perd touts les
fichiers ouverts et visu2script se plante.
- Certaines fois, le raccourci "Control+w" pour fermer le fichier ne
marchepas sytématiquement:
J'entend "annuler" et le fichier ne se ferme pas.
Il faut que je ferme le fichier avec le menu "fermer" et visu2script me
demande alors si je veux enregistrer les modifications même s'il n'y en
a pas eu (difficile à reproduire systématiquement).

Problèmes avec la touche "Entrée et
        une ligne du type "if toto:"
- si on tape "entrée , le focus positionné après les tabulations, on se
retrouve sur une ligne avec une tabulation en plus.
- si on est en début de ligne et on tape sur "entrée": on se retrouve
sur une ligne de même niveau (mêne nombre de tabulations), alors que
l'on aimerai se retrouver sur une ligne sans tabulation.

- les touches "pageDown" et "pageUp"  font aller de classe en classe,
alors que j'ai réaffecté cette fonction aux touches "windows+pageDown"
et windows+pageUp".C'est pas génant , mais simplement bizarre.

Et non VisuMan tu ne te la couleras pas douce en 2014.

Bon réveillon à tous.
Amitiés.
Paul.