Bonsoir Jean-François,
Et bien, je pense que tu te trompes.
Je ne pense pas que ce soit la bonne liste pour poser ce genre de question.
Elle est consacrée uniquement à la programmation en générale et est très loin de l'utilisation de NVDA. Ta question , qui concerne l'utilisation de NVDA, peut intéresser d'autre personne, surtout sur la liste Allo.

Tu aurais du commencer par la liste Allo, puis ensuite élargir ta recherche , peut-être sur la liste scriptNvda, pour atterrir en désespoir sur cette liste.
Essai la liste Allo et j'y répondrai.
Amitiés.
Paul.