Hello Paul,

Alors, puisqu'il faut se justifier face aux vieux routiers qui veulent en remontrer aux novices...

Si un tel module existe, et si c'est toi qui en es l'auteur, eh bien, je verrai s'il faut continuer à en discuter avec toi selon tes modalités plutôt rigides. J'aurais en effet espéré que tu puisses comprendre ma première phrase telle que je l'avais écrite, bon sang quelle langue faut-il parler quand on écrit des mails? Que signifie le mot acteur!

Je n'imaginais, comme auteur d'un tel module, peut-être à tort, je l'admets volontiers, que deux ou trois personnes. Par ordre de probabilité, Yannick qui a beaucoup parlé de Foobar à une certaine époque, puis toi. Or, Yannick n'est PAS!, avec 'énoooormes majuscules, sur Allos.

Je souhaitai donc toucher en un mail efficace les auteurs probables, plutôt que de passer par une procédure certes valides, mais d'un "bureaucratique" achevé! Quitte à ce qu'on s'arrange ensuite pour que j'en fasse un brin d'info sur une liste plus appropriée.

A présent, laisse tomber. Occasion manquée, c'est la vie.

J.-F.