Hello la ML,

Paquet récupéré, reste plus qu'à l'utiliser. Pour l'édition du .ini, c'était déjà comme ça avec 6Pad, et je me demande si ce n'est pas aussi le cas avec mon NoteTab familier. Je suppose que la résolution d'un tel problème doit demander quelques jongleries pour gérer concurremment ce que nous on fait dedans et ce que l'éditeur veut réécrire, surtout si on a une interface qui permet de régler des options qui seront écrites dans le .ini, comme ce sera peut-être le cas dans la suite, comme ça l'était avec 6Pad. Vi je sais, ma phrase est un peu longue...

Juste une question avant de m'occuper de cette version: existe-t-il (qui m'aurait échappé) ou existera-t-il, un moyen d'exécuter des commandes externes? De sorte à pouvoir par exemple, dans un script, envoyer une portion de texte vers une commande externe et d'en récupérer le résultat? Exemple d'application possibles, purger les balises HTML d'un fichier afin d'en faire une version brute texte brut. Ce n'est pas une priorité pour moi, mais si ça existe, ça pourra être utilisé.

J.-F.