Bonsoir Quentin, JF et les autres

Bon j'ai pas eu trop de temps pour tester les dernières versions. Je fais
juste de l'utilisation classique d'édition pour l'instant, mais pas encore
trop de scriptage.

Juste une petite réponse sur le mail ci-dessous.

Pour la console Python, je suis d'accord avec JF sur le principe que ça
dépend des utilisations pour savoir si le curseur doit plutôt être dans la
zone lecture ou commande.
Ainsi, si la console s'ouvre toute seulle (du fait d'une erreur de script),
on voudra sûrement être dans la zone lecture.
Si la console est ouverte sur comande utilisateur (menu), on va commencer
par taper une commande.

Et puis aussi une autre remarque sur le script finalement :
Dans l'API, ça serait bien d'avoir une méthode de la classe Page qui fait la
recherche dans une page d'un texte (ou d'une expression régulière) et qui
renvoit la position de l'expression trouvée.
Ex: iPosition find(sTexte, bCaseSensitive, bRegExp, bBackwards)
Ca permettrait plein de scripts pour faire les fonctionnalités classiques
des éditeurs de type :
- aller à la fonction suivante / précédante
- aller à la déclaration de la variable ou fonction
- aller au niveau d'indentation suivant / précédant
etc.

Bonne soirée.

Cyrille