   *From:* Mathieu Barbe <mailto:mathieu.ba...@cea.fr>
   *To:* progliste@ml.free.fr <mailto:progliste@ml.free.fr>
   *Sent:* Tuesday, May 26, 2015 8:06 AM
   *Subject:* [progliste] Re: WorkflowSearcher- v ersion plus évoluée

   Salut Yannick,
   merci pour ce logiciel, mais je n'arrive pas à le lancer, voici le
   message:

   WorkfloSearcher
   Le composant 'COMDLG32.OCX'ou une de ses dépendances n'est
   pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect

   Cela avait fait pareil avec la version précédente, mais je n'avais
   pas eu le temps de poster.
   ++ Math