Coucou Lavachri !

Début de citation

Il serait peut-être temps que tu te rende compte que les représentant de ta
religion n'ont que faire des outils ancestraux et qu'ils attendent que tu leur
démontre ta foi en les honorant de tes petits deuniers....

fin de citation

Prenons le cas de figure qui s'est posé à moi dernièrement.

J'ai un logiciel de montage de son que je gardais dans un coin de mon
ordinateur, et que je prévoyais utiliser quand le moment se ferait sentir.

Et justement le moment s'est fait sentir dernièrement. J'ai eu besoin de
découper des sons pour mon jeu de baston.

Voilà que je vais chercher mon logiciel super performent et super pratique pour
les découpages de sons, j'essai de l'installer, et paf on me fait savoir que
pour que ce logiciel fonctionne il faut le Microsoft Framework .net 1.0.

Ce que je m'empresse de télécharger.

Et lorsque j'installe ce framework .net 1.0, paf ! On me balance à la gueule un
autre message d'erreur comme quoi les framework .net plus récents empêchent
l'installation de ce framework là un peu trop ancien à leurs goûts.

Ainsi voilà pourquoi je ne peux pas installer sur mon ordinateur ce  logiciel
super performent et super pratique pour les découpages de sons.

Alors, comprend un peu pourquoi je suis sur certains points quelque peu
rétissant à embracer les nouveaux produits de la petite moue. Surtout quand les
anciens semble encore fonctionner sur toutes les configurations.

Cependant, le problème que nous vivons avec le WorkflowSearcher me fait
réfléchir.

Je vois deux options possible pour résoudre ces problèmes:

1. Me faire un installateur digne de ce nom et prendre en compte tous les cas
de figure;

2. ou alors upgrader le code vb6 en vb.net (puis résoudre les bugs pour que ça
fonctionne à peu près bien).

Quoi qu'il en soit, hormis les framework relativement récents, je pense que
tous les langages produisant des exécutables ont des problèmes singuliers sur
les derniers windows.

Mon site: www.visuweb.net