Hello la ML,

Fut un temps, j'avais évoqué un truc appelé CR-Hexact. En fait je ne l'avais pas vraiment essayé. Je viens de le faire, et il semble que je sois dans l'impossibilité de me déplacer dans un fichier, en tout cas avec Jaws. Si l'un ou l'autre d'entre vous a déjà pu se servir de cet outil, y a-t-il un truc qu'il faudrait que je fasse? Ou peut-être devrais-je trouver une autre version, plus ancienne puisque celle que j'ai est la 2.03 (ou 04, de mémoire...)?

Merci,
J.-F.