Hello tous,

Petit passage rapide sur mon adresse du soir...

Juste deux petits points à aborder, dont un qui me semble pas mal d'actualité si on parle de développements communs.

Abdel, en regardant la fonction onKeyDown de ton module, je crois piger que le paramètre vk correspond aux "scan codes" des touches. Quelle est ta source pour déterminer ces scan codes? Je crois qu'il y a longtemps, j'avais une référence, mais apparemment, je ne la retrouve pas...

Sinon, quand j'ai mis la nouvelle version de forPython, j'ai eu droit à un vieux plantage:

6pad++.exe
6pad++.exe ne répond pas
Windows peut rechercher une solution en ligne. Si vous fermez le programme, vous risquez de
perdre des informations.
Rechercher une solution et fermer le programme
Fermer le programme
Attendre que le programme réponde.
Voir des détails sur ce problème

Pour une raison apparemment toute bête: A la fois dans ce module et dans mon 6Pad++.py, se trouve une ligne
sp.window.addEvent ("pageOpened", uneFonctionAssociée)

Ca me paraît pas systématique à 100%, alors peut-être déjà, est-ce que c'est plausible en soi, ou bien est-ce que le problème vient forcément d'ailleurs?

Voilà, ce sera mon dernier mot du soir...

J.-F.