Hello la ML,

Ben... moi je suis tabulationniste. Je préfère mettre une tab à un espace1. Ca se voit mieux en braille. Je préfère mettre une tab à deux espaces. J'évite les nombres impairs erronés. Dans 6Pad++, et pas seulement là, si je sélectionne du texte et que je fais une tab, ça incrémente le niveau d'indentation de un, et ça me paraît naturel que ce que j'obtiens alors soit... une tab. Par contre, dans nombre d'environnements extérieurs à 6Pad++, si je fais Backspace sur une ligne remplie de tabs, je décrémente directement le niveau de 1, alors que si je fais un Backspace sur une ligne pleine d'espaces, je vais peut-être n'enlever qu'espace par espace, laissant ainsi le champ libre à des erreurs d'indentation... surtout sans braille. Bref, je n'ai rien contre la tab, hormis peut-être lors du copier/coller sur le web ou dans les mails... Ca compte, certes, mais ça compte combien?

1. Oui je sais, c'est une espace <GRRR>. Comme un tilde, une apostrophe, un astérisque, ou une étoile, etc etc.

J.-F.