Bonjour Abdel et tous,

Delete::Insert
ne fonctionne pas non plus, mais ce n'est pas grave, j'utilise Sharpkey.

> Pour la confirmation de deletion, peux-tu vérifier, dans les propriétés
> de ta corbeille, si la case "Afficher la confirmation de suppression"
> est bien cochée?
Bravo, c'était bien cela qui clochait.

J'essai de créer un raccourci pour ouvrir mon dossier Dropbox, mais il
y a un petit problème. Voici le raccourci:

+^d::run, C:\Users\Utilisateur\Dropbox
Il ouvre bien le dossier Dropbox, mais je dois appuyer sur Maj Tab
pour tomber dans la liste des dossiers et fichiers.

Je pourrai ajouter cette combinaison de touche dans le script, mais je
pense qu'il y a une autre solution.

Merci encore pour ton aide.

Belle nuit chaude !

Alain