Hello Alain,

Vu qu'il ne s'agit ni d'un problème de guillemets, ni de majuscule, ni de syntaxe... Ne me vient à l'esprit qu'une piste, mais elle me semble très plausible car ici avec ça j'ai su créer un problème identique: l'encodage de ton fichier .ahk n'est pas en ANSI, il est peut-être en UTF-8, or ton chemin de fichier contient au moins un accent.

En espérant que les différents Windows ne sont pas trop différents sur ce point particulier...

Bonne soirée,
J.-F.